“1722” : Musique française et allemande
Deux concerts dans l’Ain et en Savoie auront lieu en guise d’introduction à notre 6ème Académie des Musiques Anciennes en Pays de Savoie. Nous jouerons, avec la flûtiste venue d’Allemagne pour l’occasion Karolina Bäter, à l’église protestante de Valserhône le vendredi 22 juillet, à 20h00, et présenterons le même programme le dimanche 24 juillet à 20h00 à l’abbaye de la Rochette (Commune de Belmont-Tramonet, à 35 km de Chambéry) qui accueille très aimablement le stage depuis 5 ans. Ci-dessous une description du concert.
Merci de partager l’info au plus grand nombre de vos contacts potentiellement intéressés si vous souhaitez nous aider :).
“1722” : Musique française et allemande
Vendredi 22 juillet à 20h00, un concert aura lieu à l’église protestante de Valserhône. Le claveciniste français Oli Garde et la flûtiste allemande Karolina Bäter, tous deux lauréats de concours internationaux, célèbreront les liens entre François Couperin, compositeur français majeur du 18ème siècle et Johann Sebastian Bach. Ils marqueront le tricentenaire de certaines de leurs oeuvres les plus connues pour flûtes (traverso et flûte à bec) et clavecin.